BT Jazz: All of Me

Ici se trouvent les backing tracks en Do.

Faites part de vos impressions ou postez votre prestation.

Modérateur : orni

Frankwen

-

Message par Frankwen »

A notre cher Administrateur ;

Avec lancien forum, dans une rubrique, quand je cliquais sur dernier message, le système pointait sur le dernier des messages que javais lu et donc pas forcément à la fin de la liste des messages encore à lire, alors que maintenant, je me retrouve vraiment sur le dernier des messages non lus, ce qui fait que jai parfois du mal à suivre un fil particulièrement actif. Cest surtout ennuyeux quand je me retrouve dans une nouvelle page alors quil reste des messages pas encore lus dans la page précédente.
Suis-je le seul face à ce problème? Il y a-t-il moyen de remédier à cela?
Pour info, je suis sous Firefox.

Frankwen

-

Message par Frankwen »

I wasn't born when jazz is a great music. Of all the jazz songs that I have listened so far, Kind of Blue by Miles Davis is my favourite. He knows and have the talent for jazz.
Frankwen

-

Message par Frankwen »

Le Rocket Big Bill de Coaticcok entrent comme 13ème formation de la LBÉQ. Une bonne nouvelle pour les gens de lEstrie. Première chose que les proprios ont fait, nommer un président. Ce dernier, a embauché un DG comme premier geste baseball Ben rgardez donc ça? qui a lui-même nommé son gérant. Il entend nommer lui-même ses adjoints sous peu. Vous voyez, on invente rien, même dans le junior ça se fait.

À noter également que les Capitales Juniors nexistent plus et redeviennent les Diamants de Québec. Les Caps de la Can-Am avaient du mal à gérer ladministration de sa formation junior, nayant pas lexpertise, léquipe tombait un peu dans loubli avec léquipe pro à gérer. Une bonne décision des Capitales pour le bien du baseball.
orni

Re: -

Message par orni »

Frankwen a écrit : 21 mai 2025, 03:37 A notre cher Administrateur ;

Avec lancien forum, dans une rubrique, quand je cliquais sur dernier message, le système pointait sur le dernier des messages que javais lu et donc pas forcément à la fin de la liste des messages encore à lire, alors que maintenant, je me retrouve vraiment sur le dernier des messages non lus, ce qui fait que jai parfois du mal à suivre un fil particulièrement actif. Cest surtout ennuyeux quand je me retrouve dans une nouvelle page alors quil reste des messages pas encore lus dans la page précédente.
Suis-je le seul face à ce problème? Il y a-t-il moyen de remédier à cela?
Pour info, je suis sous Firefox.
Je crois que c'est un bug de phpbb. Dommage...
Répondre Sujet précédentSujet suivant